11/25/2005

Plus de photos, PLUS DE PHOTOS!

Bonjour à nouveau
En ce fabuleu vendredi, j'ai le plaisir de vous annoncer le mise à jour de ma librairie de photos online. Vous n'avez qu'à suivre le lien dans la section "links" (c'est le premier). Pour les paresseux, click ICI. Pour l'instant, ce sont mes meilleures photos du peu que j'ai vu. C'est-à-dire: Pucón, Valparaiso, Viña del Mar, Santiago, Chilian (et Thermas de Chilian), Hualqui (pour la Fiesta Patria. Les photos plus "rurales") et Concepción. Ce sont toutes des villes chiliennes.
Une fois sur le site des photos, je trouve que ce n'est pas très clair. Vous avez le choix de 2 librairies (du moins jusqu'à présent). Mendoza ou misc. Il faut cliquer sur une ou l'autre pour visionner le contenue.
Je vais en up-loader au fur et à mesure que mon périple ce poursuit. soyez vigilants! Si vous avez des questions ou des commentaires, j'ai mis à votre disposition plusieurs moyens différents (mail, commentaire, mini-chat box). Ne soyez pas timides et utilisez les!
Photo 1: Dans un parc à Valparaiso en compagnie de
du légendaire Barney
Photo 2: Sim s'amusant à la plage tout près de Conce

Pour continuer votre savoureuse expérience multimédia, vous savez maintenant où aller.
Sim

Aucun commentaire: