11/18/2005

C'est tellement broche-à-chilien...

Quiz chilien
1- Pourquoi pour acheter une brosse à dent à la farmacie, faut-il faire face à 4 personnes différentes? Une pour aller te chercher ce que tu veux sur la tablette. L'objet en question passe ensuite dans les mains "de la madamme des factures". Elle te fait une facture. Ensuite, tu pars avec ta facture pour aller payer à un 2e contoire. Tu reviens revoir la 2e madamme qui te dit d'aller voir l'autre madamme (non non, pas la première, mais bien une autre-> la 4e). C'est enfin elle qui te remet ton paquet. Un bon 5 minutes plus tard. Pourquoi???
2- Jeudi, 10 nov. Notre charmant professeur (oui, celui dont je suis toujours pas capable de comprendre quoi que ce soit quand il parle) nous annonce avec un grand sourire que son examen final est le lundi prochain... le 14. Pas de stress le gars. Son examen 3 questions. Trois schémas différents (à l'échelle bien sur pour qu'on puisse mesurer avec nos règles?!?!?) avec la même question: posant tous ce que tu veux, constantes, hypothèses, variables, trucs à négliger , trouvez les contraintes et les déformations des les différentes pièces. Accepté ou non au Qc?
3-Comment j'ai pu me faire perdre du linge par les gens qui travaillent au "lavaderia" et me faire chier dessu quand je vais le réclamer??? C'est toujours un mystère. Et j'ai toujours pas mon chandail mec.
4- Comment Marc a-t-il pu faire pour obtenir la meilleure note de la classe en économie alors qu'on comprend absolument rien quand le prof parle?
5-Comment Vince a-t-il pu se faire une réputation à la grandeur de Conce en si peu de temps?
6- Pourquoi ici un prof peut-il arriver 20 min en retard sans que personne ne s'étonne? (notez que je suis loin de me pleindre!)

Aucun commentaire: