11/15/2005

Bienvenidos

Bienvenue à tous, bien sur
Bon, je sais déjà ce que vous pensez dans vos tête... "Sim un blog???? , es tu rendu geek bordel?"
Je l'avoue, je me "geekarise". Vous voyez, j'invente même des nouveaux mots. La déchéance est amorcée. C'est pas de ma faute. Je suis une victime dans toute cette histoire. Je l'ai toujours dit: "Poly fuck la tête". La preuve est faite.
Croulant sous le poid de votre sévère jugement, je sens l'obligation de me justifier. Vous voyez, la raison est très simple. Le blog est juste accesible par tous et en tout temps. Et il contient beaucoup d'informations plus ou moins intéressantes.
Bon, il existe peut-être une autre raison... J'ai juste besoin d'écrire mes aventures une seule fois. Elles sont emmerdantes pour vous, alors imaginez pour moi. Je dois les écrire! Bon, certains de vous vont s'exclamer "Flojito!!!" (lazy si vous preferez ou même lâche). Vous avez entièrement raison. Mais je vous l'ai dit, poly fuck la tête... et la volonté faut croire.
Y'a aussi le fait que j'aurai pas accès à internet souvent dans les prochains mois, et c'est beaucoup plus simple comme ca.

Par contre, je tiens à insister que j'essairai de répondre à tous ceux qui auront le courage de m'écrire.

Un peu de projection maintenant
Horaire a venir --> Départ de Concepción: aux alentour du 3 ou 4 décembre. à vrai dire, dès que j'apprends que j'ai plus rien à remettre à l'école, je fais mon pack-sac et je saute dans l'autobus.
Itinéraire envisagé: Lake district (centre-sud du Chili), Chiloe (île du centre-sud du Chili), Torres del Paine (Parc national Chilien à réputacion mondiale. Situé dans la "queue" de la Cordillère des Andes, et puis finalement, Ushuai, ville la plus austral de la planet
Ca devrait occuper mes 3 premières semaines d'aventure. Beaucoup de treks à prévoir.

Que todo vaya bien! comme disent les chiliens

3 commentaires:

Simon a dit...

Ceci est un test

Anonyme a dit...

Bon, moi qui voulait etre le premier a ecrire sur ton blog...maudit Simon qui a prit ma place!

Anonyme a dit...

Salut l'geek,

vraiment intéressant ton blog! (en passant, merci d'avoir introduit ce mot dans mon vocabulaire...)
Mets des photos dès que tu peux!

...pis juste pour te faire plaisir mon Simon:
"Va t'faire couper les ch'veux sti d'pouilleux!"

Take care!