6/07/2008

Climbing holes to heaven

Ca fait pratiquement une semaine qu'on a fini le projet et quitte le groupe. Ca m'a fait le plus grand bien.
On (Sim, Vincent et Marc) a atterit a Bangkok, ville que j'adore pour y etre aller a plusieurs reprises. En plus, Flavie et son amie nous y attendait. On a fait beaucoup d'aubaine. Les marches sont tres attrayant la bas. Le plus gros (jakutjak weekend market) ) a 15000 stands et a jusqu'a 200 000 visiteurs par jours. La folie. Mais j'adore. On est aussi aller voir un ping pong show. Une specialite Thai. Apparament, ce show et un combat de Muy Thai (kick boxing thai) sont les 2 choses a ne pas manquer a Bangkok. Le show n'est definitivement pas une parti de ping pong, mais plutot une serie de prouesse coporelle impliquant le lancement de balle de ping pong (et beaucoup d'autre trucs) par certains orifices (pas la bouche)!!!! De toute beaute!!! Sans farce, u peu troublant. Et je ne vous raconte pas tout....
La, je suis a Krabi, a Raylai beach pour les families. C'est le paradie. Surtout pour les grimpeurs. Il ya des sales parois de grimpe partout. Des trucs impossible a croiser en amerique du nord, i.e. des formations rocheuses fucked up, avec stalactites, trous cause par les maree, gros deversant, chauve souris et hirondelles en prime. ah, pis la plage de sable blanc a la base.... dur a battre. Demain, kho PhiPhi, ile on le film The Beach a ete tourne. Grimpe et plage la bas aussi. On retrouve beaucoup de monde de Poly-monde. Apres, retour ici pour plus de grimpe et de plage.
On va peut-etre meme se lancer dans du deep water soloing: grimpe au dessu de la mer sans corde. Faut juste tomber le moins souvent possible.
Sinon, on est aller faire un peu de snorkeling. Interessant, mais rien comparer a ce que j'avais fais en malaise lrs de mon dernier passage. Par contre, j'ai eu la chance de nager avec des plancton bioluminescent a plein nuit (a la "the beach" le film) En contacte avec l'air, le placnton produit un faible lumiere. C'est feerique de nager la dedans...

Sim

Aucun commentaire: