5/18/2008

Singapore

La fin de la semaine a Taipei c'est bien passee. On est sori jeudi soir dans un gros club proche du Taipei 101. Meilleure soiree de "club" ever. C'etait le paradis pour pauvre blanc comme moi. Open bar avec des tonnes de d'asiatique dechainees!!! Les visites du vendredi n'ont pas ete faciles... MAis ca en valait tellement le coup.

On est arrives a Singapor vendredi soir en fin de soiree. La ville est vraiment artificielle. J'ai jamais vu autant de gratte-ciels. A la base, des arbres parfaite, avec des routes parfaites, sans dechets, avec que des voitures neuves, personne ne traverse sur les rouges. Je trouve ca too much. 2 exception par contre, le little India et le chinatown. Dans les premier, que des males a moustaches se promenant main dans le main, de la bonne bouffe, et des magasin de linges et de truc en Or. Dans le 2e, bonne bouffe encore, et des tonnes de magasin d'article d'art chinois. On a aussi visiter un temple en honneur de bouddha. Vraiment nice. J'essaie de mettre des photos prochainement.












Aujourd'hui, on a passe la journe a la plage. Premier coup de soleil. C'est quand meme bien, mais encore une fois, vraiment artificielle.
Ya beaucoup plus de touriste ici en generale. Et tout le monde parlent anglais. En plus des trucs mentionnes plus haut, ya aucun depaysement possible. Je comprend pas pourquoi les gens viennent en vacance ici...

Les visites ne commencent que mardi, puisque lundi est ferie.

J'espere que vousprofiter tous du debut de l'ete

Sim

Aucun commentaire: